Allons faire un tour... Partie I

Salut tout le monde ! 
Et si je vous emmenait faire un tour dans un village de Provence ? Laissez moi vous présenter Rians, un village du Haut-var (dans le sud de la France), juste à la limite entre les Bouche du Rhône et le Var ! Je vous ai déjà présenter l'exposition "Les Faïences de nos Grands-mères" qui se trouve à leur Office de Tourisme. Et maintenant, je vais vous emmener pour une balade dans les rues et un peu autour du village. Aller, c'est partie !

Qu'en pensez vous ? Sympa ? Pour découvrir la suite, je vous donne rendez vous très rapidement pour un autre post ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via les commentaires, je vous répondrais bien sur :)  ! 

/!\ N'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Twitter , mais aussi à partager ma page, mon twitter & mon blog.  
Merci à ceux qui le feront!  /!\
 
 A très bientôt  ! 




2 commentaires:

 

Membres