New things !

J'adore faire les boutiques. Tout d'abord, parce que ça détend, puis pour le plaisir d'acheter ce qui nous plaît. Et je dois avouer que beaucoup de choses me plaisent ! Par chance, je sais quand même me retenir d'acheter un minimum, sinon, je dévaliserais les magasins ! Au départ, j'étais censé acheter des fiches bristols pour mes cours, je suis revenue avec d'autres choses, mais pas de fiches (j'irais dans la semaines du coup). Voici donc des petits achats pour le plaisir, et d'autres pour les cours. 

Parfum d'ambiance à la Rose : Casa 
Parfum d'ambiance à la verveine : Marque Durance. 
Mini brosse à cheveux : Casa
 Cahier "bloc-notes" pour cours : U Culture

Et vous, vous êtes allés faire des achats ces derniers temps, profiter des soldes ? N'hésitez pas à me faire part de ce que vous avez achetés, je serais curieuse de savoir :)  ! 
Love. AAM.


/!\ Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et  Twitter /!\
N'hésitez pas à me rejoindre là bas :) ! 



4 commentaires:

  1. Moi faut que j'aille acheter des ombres à paupières Kiko et un vernis OPI sinon je ne vois pas trop j'ai acheté une doudoune et des sacs ahah !

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, si je m'écoutais, je dévaliserais les boutiques ! Enfin, je ne peux pas, il faut encore que j'achète une batterie pour mon ordinateur !
      :) <3

      Supprimer
    2. Avez-vous l'intention de faire quelque chose de nouveau!

      Supprimer

 

Membres