Quelques instants.


Un nouvel article avec des photos prise à certains moment durant mes semaines !


J'ai eu la chance de pouvoir commencer à 13heures un mardi, le bonheur ! Quand on me dit que je vais pouvoir dormir plus et que je n'ai pas à ma lever à 5h30 du matin, autant vous dire que je suis plus qu'heureuse . J'ai donc prise le bus en fin de matinée.


 Pour me rendre à mon école, je suis passé devant l'église. Mais surtout, le plus important, il y avait un super beau ciel bleu (et ces temps ci le temps n'est pas terrible donc, ça faisait du bien!).


17h10, j'attends mon bus, qui arrive normalement à 17h20, mais en ville, c'est plutôt vers 30 qu'il arrive car c'est l'heure de pointe ce qui veut dire Bouchons !


Weekend ! J'ai tenté à nouveau de faire des cupcakes ! Le glaçage n'était pas top, mais bon, ils étaient tout de même bons !

Je vous souhaite une très bonne fin de Weekend, profitez bien de votre dimanche !
Love. AAM.

/!\ Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et  Twitter /!\
N'hésitez pas à me rejoindre là bas :) ! 


3 commentaires:

  1. Fierté et la pureté de l'âme semblent fois. Jour de la Résurrection béatitude éternelle dans le paradis! Pride and Prejudice regardent fois. Un pur bonheur! Merrill

    RépondreSupprimer
  2. Ouh les jolis cupcakes ! Je suis bien sûre qu'ils étaient bons :)

    RépondreSupprimer

 

Membres