Holidays !


Les cours me prennent du temps, d’où mon absence. Mais les vacances sont arrivées et j'en profite donc pour gérer à nouveau ce blog ainsi que les pages Facebook & Twitter ! 
Cela fait déjà une semaine que je suis en congés, mais j'ai passé cette première semaine non loin de Paris et là ou je me trouvais, je n'avais pas internet ! 

Quelques photographies de mon séjour  !  
Au jardin des Bagatelles à Paris 

Au cinéma pour voir le film Divergente que j'ai trouvé vraiment Génial  !

La Défense et son super centre commercial les quatre temps !

Et les rues de Paris 

Je vous souhaite une très bonne semaine ! 
Love. AAM.

/!\ Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et  Twitter /!\
N'hésitez pas à me rejoindre là bas :) !  
 
 

2 commentaires:

  1. Troop beau ce jardin! Je l'avais pas vu lors de mon dernier sejour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est à la sortie de Paris , vers le parc du bois de Boulogne :) !

      Supprimer

 

Membres